par L'équipe de La Minut'Rit | Juin 18, 2020 | Bien-être & Qualité de Vie au Travail, Mieux vivre au quotidien, Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Qualité de vie au travail
Marie-Alix De Laugeiret, notre sophrologue partenaire à Orléans, vous explique ce qu’est la charge mentale. A travers nous espérons qu’elle vous aidera à l’identifier ! Enfin notre sophrologue vous donnera des solutions que vous pouvez mettre en...
par L'équipe de La Minut'Rit | Juin 13, 2020 | Mieux vivre au quotidien, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Qualité de vie au travail
Après quelques mots sur la Qualité de Vie au Travail (QVT) et les webconférences proposées par l’ARACT, nous vous présentons notre programme de la semaine de la QVT avec une activité par jour. La Qualité de Vie au Travail en quelques mots La qualité de vie au...
par L'équipe de La Minut'Rit | Mai 6, 2019 | Nos références clients, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Revue de Presse
Yveline a été interviewée par le Mag’éco de la Radio Emeraude pour expliquer ce qu’est une conciergerie d’entreprise et ce que propose La Minut’Rit aux entreprises et à leurs salariés. La conciergerie est adaptée aux salariés des entreprises pour faciliter...
par L'équipe de La Minut'Rit | Mai 3, 2019 | Nos références clients, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Recrutement et fidélisation
Comme nous vous le disions dans le dernier article, nous avons réalisé en mars 2019 une grande enquête auprès de nos 100 clients. Plusieurs d’entre eux ont accepté de témoigner publiquement. Voici le premier témoignage « Les bonnes raisons de mettre en place La...
par L'équipe de La Minut'Rit | Fév 18, 2019 | Communication, Evénements, Nos références clients, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
La communication auprès des salariés, bien en amont Elle est indispensable pour faire connaître la conciergerie et son fonctionnement. Nous fournissons à nos nouveaux clients un guide de lancement ainsi qu’un kit de communication complet pour prévenir les...