par L'équipe de La Minut'Rit | Juin 11, 2024 | Bien-être & Qualité de Vie au Travail, Marque employeur & QVT, Mieux vivre au quotidien, Non classé, Qualité de vie au travail
Pendant la “Semaine de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail » du 17 au 21 juin 2024, nous accompagnons nos clients en leur partageant des ressources gratuites (webinaires, vidéos, articles, podcasts…). Nous avons choisi 5 thèmes : Lundi : La Clé de...
par L'équipe de la Minut'Rit | Août 17, 2021 | Bien-être & Qualité de Vie au Travail, Mieux vivre au quotidien
Prendre soin de soi commence par bien s’étirer. Au réveil, après une séance de sport ou pour se détendre en fin de journée, les bienfaits d’un bon étirement ne sont plus à prouver ! Les conseils de notre ostéopathe Bien s’étirer nécessite de faire...
par L'équipe de la Minut'Rit | Août 3, 2021 | Bien-être & Qualité de Vie au Travail, Mieux vivre au quotidien, Non classé
L’équipe de La Minut’rit souhaite vous rendre service dans votre quotidien. Parce que votre bien-être compte pour nous, nos experts et nos collaborateurs vous prodiguent quelques conseils dont voici un best-of. Accompagner ses enfants à tout âge...
par L'équipe de la Minut'Rit | Avr 20, 2021 | Bien-être & Qualité de Vie au Travail, Mieux vivre au quotidien, Non classé
Par Christelle BERHOUET, franchisée La Minut’Rit, Conciergerie de Toulouse Si vous êtes comme moi et que le survêtement de jogging ne vous fait pas une silhouette d’athlète, je vous explique comment vous y prendre pour vous (re)mettre du sport et je vous donne...