par L'équipe de La Minut'Rit | Juin 24, 2020 | Communication, Engagement des collaborateurs, Marque employeur et communication, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Qualité de vie au travail, Recrutement et fidélisation
Vous avez du mal à recruter, à attirer des candidats motivés ?Votre turn-over est trop important, vous avez du mal à fidéliser les collaborateurs ?Il est peut-être temps de vous interroger sur votre « marque employeur ».Concept né dans les années...
par L'équipe de La Minut'Rit | Déc 20, 2019 | Communication, Franchise, Revue de Presse
Le 17 décembre 2019, un article dans le Picardie La Gazette a fait parlé de la conciergerie ! L’article parle de la conciergerie La Minut’Rit, et plus précisément de notre franchisé : Adrien MOULY qui couvre la Somme et le Beauvaisis. L’enjeu pour...
par L'équipe de La Minut'Rit | Mai 3, 2019 | Nos références clients, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Recrutement et fidélisation
Comme nous vous le disions dans le dernier article, nous avons réalisé en mars 2019 une grande enquête auprès de nos 100 clients. Plusieurs d’entre eux ont accepté de témoigner publiquement. Voici le premier témoignage « Les bonnes raisons de mettre en place La...
par L'équipe de La Minut'Rit | Jan 25, 2018 | Communication, Franchise, Nos références clients, Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
Happy to Meet You a créé la série Meet the boss. Le principe ? Nous emmener à la rencontre des entrepreneurs de l’Ouest ! Pour la deuxième vidéo de cette série, Florent LETOURNEUR est allé à la rencontre de Marie Calonne, dirigeante de la conciergerie d’entreprise La...