par L'équipe de La Minut'Rit | Jan 11, 2023 | Bien-être & Qualité de Vie au Travail, Engagement des collaborateurs, Marque employeur & QVT, Marque employeur et communication
Depuis le retour au bureau des salariés, notre conciergerie est de plus en plus sollicitée pour organiser des animations. En plus de créer du lien, de la convivialité, l’objectif, à travers ces temps forts, consiste à faire connaître la Minut’Rit aux...
par L'équipe de La Minut'Rit | Juil 12, 2022 | Entrepreneuriat, Réseaux, Revue de Presse
Il paraît que plus de 20% des entreprises en France sont des business « de couple » ! Comment fait-on pour entreprendre avec sa moitié ? Sans se disputer ? ou se séparer Sans prendre trop de risques ?Est-ce qu’on est tous faits pour entreprendre en couple...
par L'équipe de La Minut'Rit | Juin 11, 2019 | Marque employeur et communication, Nos références clients, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Qualité de vie au travail
Découvrez le cinquième témoignage « Les bonnes raisons de mettre en place La Minut’Rit » : Nous avons mis en place la conciergerie La Minut’Rit car c’est un service proposé à nos collaborateurs dans le cadre d’une politique RH globale Alexia Amand,...
par L'équipe de La Minut'Rit | Mai 2, 2019 | Communication, Marque employeur et communication, Nos références clients, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Qualité de vie au travail
En mars 2019, nous avons réalisé une grande enquête auprès des entreprises et institutions qui ont choisi de mettre en place notre conciergerie d’entreprise. Il en ressort que les leviers principaux de mise en place de La Minut’Rit sont la valorisation de...
par L'équipe de La Minut'Rit | Mar 28, 2019 | Franchise, Innovation, Réseaux
C’est déjà fini ! Les Minuteurs se sont réunis à Paris les 26, 27 et 28 mars 2019. Nous avons échangé au cours d’ateliers pour gagner du temps au quotidien et travaillé sur les services phares de notre conciergerie, la communication, la dynamisation des...