La Minut'Rit
  • Notre conciergerie
    • Notre concept
    • Nos services
    • Les avantages de notre offre
    • Nos valeurs
  • Votre projet
    • Marque employeur et QVT
    • Une offre sur-mesure
    • Une communication adaptée
    • Retours d’expérience
  • Notre équipe
    • Notre histoire
    • Notre organisation
    • Nos implantations
  • Nous rejoindre
    • Devenir concierge
    • Devenir prestataire
  • Blog
  • Contact
  • Se connecter
  • RGPD
  • Bilan carbone 2023-2024 – Groupe TDS
Sélectionner une page

Heureuse année 2015 !

par Stéphanie COURILLEAU | Jan 2, 2015 | Evénements, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?

Nous vous souhaitons une heureuse année 2015, pleine de sourires ! Et si une minute de vidéo, c’est trop long, voici le résumé en 1 image...

Témoignages sur la conciliation des temps de vie professionnelle et de vie privée

par Stéphanie COURILLEAU | Déc 10, 2014 | Interviews inspirantes, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?

Le réseau GRANDDE et l’ARACT Haute-Normandie ont organisé un « Partage-Café » sur la conciliation des temps de vie professionnelle et de vie privée, dans le cadre de la Semaine pour la qualité de vie au travail le 20 Juin 2014. Cet événement se tenait à la « Maison de...

Interview de Sophie BLANCHOUIN

par Stéphanie COURILLEAU | Oct 29, 2014 | Engagements RSE, Interviews inspirantes, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?

Sophie BLANCHOUIN a toujours été présente pour La Minut’Rit. Elle nous explique dans cette interview comment elle a pu contribuer à la conception de La Minut’Rit et comment elle suit toujours avec attention les avancées.  Bonjour Sophie, pouvez-vous nous...

Pourquoi avons-nous créé La Minut’Rit ?

par Stéphanie COURILLEAU | Oct 1, 2014 | Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?

Pourquoi avoir choisi de créer La Minut’Rit plutôt qu’une autre entreprise ? Tout d’abord parce que nous aimons rendre service ! Quel plaisir de voir nos clients utilisateurs sourire quand on leur tend leur baguette de pain frais, leur panier de...

Infographie sur la conciliation des temps

par Stéphanie COURILLEAU | Juin 30, 2014 | Infographie, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?

Du 16 au 20 juin 2014, c’était la 11ème édition de la Semaine pour la qualité de vie au travail. Avec l’institut TNS Sofres, le Réseau Anact-Aract a réalisé un sondage sur la conciliation des temps (1026 travailleurs ont pu être interrogés en avril 2014). Parmi les...

Semaine pour la qualité de vie au travail 2014 : Conciliation vie privée et vie professionnelle

par Stéphanie COURILLEAU | Mai 7, 2014 | Evénements, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?

Tous les ans, l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (ANACT) organise la Semaine pour la qualité de vie au travail (SQVT). Le thème de 2014 (du 16 au 20  juin) sera « La conciliation vie privée et vie professionnelle ». Dans...
« Entrées précédentes
Entrées suivantes »

Newsletter « Qualité de Vie au Travail »

Inscription

Cochez si vous souhaitez recevoir :

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

https://www.youtube.com/watch?v=i3WC-0nFFXc

Suivez-nous

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Twitter
  • YouTube

Articles récents

  • La Minut’Rit installe sa Conciergerie au Clos de l’Arbonnoise (Lille) : un service de proximité pour une résidence intergénérationnelle
  • Le Groupe TDS obtient la médaille Bronze EcoVadis
  • Groupe TDS : Premier acteur de la Conciergerie & Hospitality à réaliser son Bilan Carbone®

Rechercher par catégorie

  • Notre conciergerie
  • Votre projet
  • Notre équipe
  • Nous rejoindre
  • Blog
  • Contact
  • Se connecter
  • RGPD
  • Bilan carbone 2023-2024 – Groupe TDS
  • Facebook
  • X
  • RSS
Copyright 2024, Siqual et La Minut'rit