par Stéphanie COURILLEAU | Juin 11, 2019 | Marque employeur et communication, Nos références clients, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Qualité de vie au travail
Découvrez le cinquième témoignage « Les bonnes raisons de mettre en place La Minut’Rit » : Nous avons mis en place la conciergerie La Minut’Rit car c’est un service proposé à nos collaborateurs dans le cadre d’une politique RH globale Alexia Amand,...
par Stéphanie COURILLEAU | Mai 2, 2019 | Communication, Marque employeur et communication, Nos références clients, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Qualité de vie au travail
En mars 2019, nous avons réalisé une grande enquête auprès des entreprises et institutions qui ont choisi de mettre en place notre conciergerie d’entreprise. Il en ressort que les leviers principaux de mise en place de La Minut’Rit sont la valorisation de...
par Stéphanie COURILLEAU | Avr 1, 2019 | Evénements, Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
La NASA a décidé de faire appel à la conciergerie La Minut’Rit pour permettre aux astronautes de mieux concilier leur vie personnelle et professionnelle dans l’Espace. En effet, une enquête Qualité de Vie au Travail (QVT) interne a montré que plus de 95% d’entre eux...
par Stéphanie COURILLEAU | Mar 28, 2019 | Franchise, Innovation, Réseaux
C’est déjà fini ! Les Minuteurs se sont réunis à Paris les 26, 27 et 28 mars 2019. Nous avons échangé au cours d’ateliers pour gagner du temps au quotidien et travaillé sur les services phares de notre conciergerie, la communication, la dynamisation des...
par Stéphanie COURILLEAU | Avr 27, 2018 | Entrepreneuriat, Innovation, Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?
Par Sylvie Martel, dirigeante de la conciergerie de Saint-Etienne (Loire-42), Auvergne-Rhône Alpes La Minut’rit de Saint-Etienne tient à vous informer de l’avancée de son histoire 🙂 Je suis donc fière de vous annoncer la mise en place de La Minut’rit...