La Minut'Rit
  • Notre conciergerie
    • Notre concept
    • Nos services
    • Les avantages de notre offre
    • Nos valeurs
  • Votre projet
    • Marque employeur et QVT
    • Une offre sur-mesure
    • Une communication adaptée
    • Retours d’expérience
  • Notre équipe
    • Notre histoire
    • Notre organisation
    • Nos implantations
  • Nous rejoindre
    • Devenir concierge
    • Devenir prestataire
  • Blog
  • Contact
  • Se connecter
  • RGPD
  • Bilan carbone 2023-2024 – Groupe TDS
Sélectionner une page

« La conciergerie d’entreprise veut étendre son réseau » par le JDE

par Stéphanie COURILLEAU | Avr 4, 2016 | Entrepreneuriat, Franchise, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Revue de Presse

Dans son numéro d’avril 2016, le Journal des entreprises publie un article élogieux sur notre réseau de franchise de conciergerie d’entreprise. Un grand merci !  

Reportage radio sur RESONANCE

par Stéphanie COURILLEAU | Mar 16, 2016 | Entrepreneuriat, Interviews inspirantes, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Revue de Presse

Jeudi dernier, un journaliste de RESONANCE a réalisé un reportage sur notre conciergerie d’entreprise. Il est diffusé aujourd’hui après le journal de 12h30 et de 18h. Vous pouvez écouter le replay de l’émission Regard Normand. Nous avons passé la...

Être bien au / dans son travail : quelles sont les attentes des générations Y et Z ?

par Stéphanie COURILLEAU | Fév 17, 2016 | Evénements, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Qualité de vie au travail

Par Cécile TAUVEL (co-fondatrice de La Minut’Rit) Le jeudi 28 janvier 2016, sur le campus du Havre de l’EM Normandie, avait lieu une journée de réflexion et d’échanges sur la RSO (responsabilité sociétale des organisations) : quelle capacité des organisations à...

Bien communiquer pour faire connaître la conciergerie dans l’entreprise

par Stéphanie COURILLEAU | Jan 27, 2016 | Evénements, Franchise, Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?

Par Cécile TAUVEL (co-fondatrice de La Minut’Rit) La semaine dernière, je vous parlais du déroulement d’un lancement d’une conciergerie d’entreprise, qui est primordial pour faire connaître ce nouveau service auprès des salariés. En effet, si à Paris...

Comment se passe le lancement de la conciergerie d’entreprise ?

par Stéphanie COURILLEAU | Jan 20, 2016 | Evénements, Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?

En ce début d’année, nous avons inauguré plusieurs conciergeries chez de nouveaux clients. Les entreprises clientes de La Minut’Rit sont de toutes tailles : l’une d’elles compte 60 collaborateurs depuis la fusion avec une autre entreprise. Une...

Quelle est l’étendue des services proposés par la conciergerie d’entreprise ?

par Stéphanie COURILLEAU | Jan 13, 2016 | Nos services, Pourquoi une conciergerie d'entreprise ?, Qualité de vie au travail

La conciergerie d’entreprise facilite la vie des salariés. Elle vous permet d’économiser du temps et des transports, tout en accédant à un panel de biens et services bons, utiles et agréables à des tarifs avantageux. Mais concrètement, quels sont les...
« Entrées précédentes
Entrées suivantes »

Newsletter « Qualité de Vie au Travail »

Inscription

Cochez si vous souhaitez recevoir :

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

https://www.youtube.com/watch?v=i3WC-0nFFXc

Suivez-nous

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Twitter
  • YouTube

Articles récents

  • La Minut’Rit installe sa Conciergerie au Clos de l’Arbonnoise (Lille) : un service de proximité pour une résidence intergénérationnelle
  • Le Groupe TDS obtient la médaille Bronze EcoVadis
  • Groupe TDS : Premier acteur de la Conciergerie & Hospitality à réaliser son Bilan Carbone®

Rechercher par catégorie

  • Notre conciergerie
  • Votre projet
  • Notre équipe
  • Nous rejoindre
  • Blog
  • Contact
  • Se connecter
  • RGPD
  • Bilan carbone 2023-2024 – Groupe TDS
  • Facebook
  • X
  • RSS
Copyright 2024, Siqual et La Minut'rit