- Par Cécile, co-fondatrice de La Minut’Rit
Quel entrepreneur ne rêve pas de figurer un jour dans le Magazine Management ?
En tout cas, c’était mon rêve et il s’est réalisé ce mois-ci ! Une journaliste de Management m’a en effet contactée pour témoigner sur l’entrepreneuriat en couple.
Un sujet qui me tient particulièrement à cœur car j’ai créé La Minut’Rit avec Antoine pour que nous puissions travailler sur le même projet, la même entreprise.
Aujourd’hui, nous sommes ravis de développer ensemble le réseau de conciergeries d’entreprise partout en France grâce à nos franchisés et nos salariés.
Si vous voulez en savoir plus sur l’entrepreneuriat à plusieurs, s’associer ou non, créer son entreprise en couple, lisez le magazine Management du mois d’Avril (et découvrez de nombreuses autres thématiques):
Cet article a été republié sur Capital.fr : Franchise : se lancer en couple, bonne ou mauvaise idée ?
en voici un extrait
La vie en rose. Nous sommes un couple fusionnel, nous avons besoin de beaucoup nous voir. D’où notre envie de créer notre entreprise ensemble, et ce, dès la sortie de nos études. En 2012, Antoine et Cécile Tauvel, 32 et 30 ans aujourd’hui, ont donc lancé la Minut’rit, une conciergerie d’entreprise proposant aux collaborateurs des sociétés clientes des services et des prestations dans huit domaines différents. Sept ans plus tard, leur réseau compte 17 agences. Un joli succès qui montre que la formule à deux a des avantages indéniables : on passe beaucoup de temps ensemble, on s’organise comme on veut et l’on s’appuie sur une relation forte et une confiance établie.
Capital.fr