Nous sommes ravis de vous présenter Benjamin Batheux et Sébastien Guermann. Ils ont ouvert fin 2016 la 5ème franchise de conciergerie La Minut’Rit et apportent avec eux leur efficacité accompagnée de leur humour. Nous avons interviewé Benjamin pour qu’il nous parle de son territoire, son parcours et son choix de rejoindre la franchise.
Retrouvez l’intégralité de l’interview sur notre site.
Voici un extrait de l’interview de Benjamin :
« […]Notre territoire s’étend sur les agglomérations de Valenciennes, Douai, Cambrai et Maubeuge et compte 35 000 entreprises […] (logistique, transport ferroviaire, industrie numérique, industrie textile, industrie métallurgique et automobile) »
Après avoir été dirigeant d’une entreprise de fermetures, il a choisi la conciergerie d’entreprise. Explications :
» […] J’ai pu bénéficier de services de conciergerie. […] La mise en place d’une conciergerie est un réel outil pour l’entreprise afin de travailler sur la qualité de vie au travail et le bien être des collaborateurs. De plus, les questions d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée sont de plus en plus au centre des préoccupations des DRH […] »
Et pourquoi La Minut’Rit ?
« L’image colorée et joyeuse de La Minut’Rit m’a tout de suite attirée, tout comme l’accent mis sur le lien avec des partenaires locaux et de qualité. […] La franchise m’a permis de débuter l’activité très rapidement […]. De plus nous avons de réels échanges entre les franchisés et avec les franchiseurs, ce qui nous permet d’être plus réactifs et plus performants dans notre quotidien. »