Contactez Adrien MOULY

 

Adrien Mouly est le 8ème franchisé de La Minut’Rit. Il nous explique son parcours et son choix.

 

Adrien Mouly

  • Bonjour Adrien, peux-tu nous présenter ton territoire ?

Bonjour, mon territoire regroupe l’actuel département de la Somme ainsi que le pays de Beauvais dans les Hauts de France. C’est un territoire traditionnellement agricole et aussi industriel. Il y a quelques fleurons technologiques comme Méaulte avec le groupe Airbus et des sièges sociaux comme celui du groupe Gueudet premier concessionnaire Renault de France.

Il se présente historiquement en 4 parties avec l'Amiénois, le Beauvaisis, le santerre et le Ponthieu-Vimeu. Les principales villes sont Amiens, Beauvais, Albert, Roy, Péronne, Roye ou encore Abbeville.

Mon objectif à terme est de pouvoir desservir chacun de ces territoires avec des créations d’emplois à la clé !

  • Peux-tu nous décrire ton parcours ?

    Pur produit du pays j’ai réalisé mes études au sein du groupe Sup de Co Amiens (ISAM et ESC). Après quelques années dans différentes fonctions, je suis entré au sein du groupe Auchan où je me suis occupé d’exportation via une plate forme logistique située dans la Z.I Nord à Amiens. Après 8 et demi passés et la quarantaine aidant j’ai décidé de changer de métier, ce qui en soit est déjà dans l’air du temps !!!

  • Pourquoi avoir choisi la conciergerie d’entreprise ?

La naissance de mon fils l’été dernier, mais aussi un certain coup de foudre pour l’idée. On peut dire aussi que je me suis retrouvé complètement dans le concept : Aider les salariés et les entreprises dans leur quotidien !

  • Pourquoi La Minut’Rit ?

Parce que c’est une idée originale et surtout transposable à ma ville et à ma région pour lesquelles je suis fier d’apporter ce service novateur. Il y a aussi l’état d’esprit général des créateurs et des minuteurs. c’est une sorte de grande famille qui se constitue tout en laissant un minimum de liberté d’entreprendre à chacun.

  • Que t’apporte la franchise ?

Un historique ( bien qu’encore jeune) et une expérience déjà éprouvée dans les autres franchises. c’est à la fois un gage et un soutien en soi. On utilise aussi des outils efficaces pour avancer, que l’on peut chacun aider à améliorer. Sans cela je ne pense que j’aurais tenté l’aventure de la conciergerie d’Entreprise. Aujourd’hui j’avance à mon rythme et j’aime ce que je fais!!

 

Contactez Adrien MOULY