Par Cécile TAUVEL (co-fondatrice de La Minut’Rit)

Lundi dernier, nous avons rendu visite à Astrid qui a été la première franchisée à nous faire confiance. Nous étions ravis de la retrouver pour échanger ensemble sur son activité en plein développement. Antoine a même pu participer à l’une de ses permanences et faire connaissance avec ses clients, qui n’ont eu de cesse de complimenter Astrid. Quelle fierté !

conciergerie_angers_laminutrit

Astrid Chalançon et Cécile Tauvel

Nous avons déjà publié plusieurs articles où nous vous expliquions l’importance de l’accompagnement des franchisés. C’est en étant toujours à leur écoute que nous faisons évoluer notre concept. Tous les membres du réseau bénéficient d’une assistance permanente. C’est d’ailleurs avec grand plaisir que nous commençons le lundi matin par une réunion téléphonique, dans la bonne humeur, qui motive chacun d’entre nous pour la semaine à venir !

Astrid a rejoint La Minut’Rit dès 2014. Elle a alors reçu une formation initiale lui permettant d’appréhender toutes les spécificités du métier de la conciergerie d’entreprise. Désormais, son activité bien lancée, nous continuons de l’accompagner, que ce soit pour la préparation de RDV clients, les réponses aux appels d’offres, l’aménagement de ses permanences, la rédaction de communiqués  de presse… C’est elle qui dirige son entreprise mais elle ne se sent jamais seule car elle sait qu’elle peut compter sur le soutien du réseau et de nos conseils.