Séverine CROMER est la 6ème franchisée de La Minut’Rit depuis début 2017. Elle nous explique son parcours et son choix.
Retrouvez l’intégralité de l’interview sur notre site.
Voici un extrait :
-
Bonjour Séverine, peux-tu nous présenter ton territoire ?
Je propose les services de La Minut’Rit dans toute la Meurthe-et-Moselle. […] La Métropole du Grand Nancy et ses environs est riche d’une multitude d’entreprises plutôt de type PME ou de tailles moyennes (entreprises industrielles traditionnelles, technologies de pointe…). Les salariés s’y investissent beaucoup et ont souvent besoin d’aide dans leur quotidien. Les chefs d’entreprise y sont de plus en plus sensibles et découvrir La Minut’Rit et ses services, les intéresse.

Issue d’une formation commerciale, tu as occupé différents postes (services export, transport, recrutement, chargée d’affaires..).
- Pourquoi avoir choisi la conciergerie d’entreprise ?
[…] J’avais la volonté de donner plus de sens à mon rôle professionnel. Étant moi-même cadre et mère de famille avec un mari travaillant beaucoup et régulièrement absent, concilier toutes mes obligations était souvent un problème. Plusieurs reportages télévisés m’avaient déjà interpellée sur l’existence de ces aides au quotidien, les conciergeries d’entreprises. Je me suis alors renseignée et j’ai découvert La Minut’Rit.
-
Pourquoi La Minut’Rit ?
La présentation à la fois rigoureuse et humoristique du site de La Minut’Rit ont immédiatement attiré mon attention. […]
-
Que t’apporte la franchise ?
Beaucoup de soutien ! Cécile et Antoine sont très disponibles et nous font bénéficier de leurs expériences positives et négatives. Ils mettent à notre disposition des document-types, des informations, un site internet, des formations… pour que notre projet puisse aboutir rapidement et plus sûrement. […]
Retrouvez l’intégralité de l’interview sur notre site.