Notre histoire

La Minut’Rit a été créée en 2012 par Cécile et Antoine TAUVEL, deux jeunes havrais dynamiques amoureux de leur territoire.

Cécile et Antoine ont été :

  • accompagnés par la CCI du Havre (Seine-Maritime) et coachés par des dirigeants normands,
  • récompensés le 5 avril 2012 par le Prix « Meilleur parcours entreprendre » du concours des Entrepreneuriales
  • récompensés le 24 mai 2012 par le Prix de l'Entrepreneuriat 2012 de l'école de commerce de Rouen (NEOMA Business School, ex ESC-ROUEN).
  • sélectionnés pour représenter la Haute-Normandie lors de la finale nationale de l'opération 500 000 et moi. 
  • lauréats du Réseau Entreprendre Seine Estuaire et ont l'honneur de faire partie des 40 entrepreneurs du Livre Blanc : "Nous, entrepreneurs engagés du 21è siècle".

 

Cette conciergerie fait sourire le territoire normand et le reste de la France en créant des emplois et en permettant à des prestataires locaux de qualité, dont des ESAT et des entreprises d’insertion, de trouver de nouveaux débouchés.

Nos atouts

Un nom

Un nom original

Des experts

Etre bien entouré c'est primordial

Du sourire

Le tout pour vous faire sourire au quotidien !

Des outils

Toujours à la pointe de la technologie

Les Minuteurs

Antoine, est le gérant associé de La Minut'Rit. Il est diplômé d'un master 2 de droit. En Février 2011, il a décidé de créer la conciergerie d'entreprise sur Le Havre. L'entrepreneuriat est devenu une vraie passion !

 

Cécile est associée de La Minut'Rit. Pour cette diplômée de l'école de commerce de Rouen (NEOMA Business School) spécialisation entrepreneuriat, la création d’entreprise s’est imposée comme une évidence. "Plus qu’un métier, c’est un véritable projet de vie. " Cécile s'occupe du marketing et de la communication. Elle développe et anime le réseau de franchise.

 

Christophe, développeur web et mobile, diplômé de l'ENSEIRB Bordeaux, a créé les applications Smartphone (Android et Iphone) de La Minut'Rit. Il a toujours de nombreuses idées pour innover au sein de la conciergerie !