La conciergerie des

Docks Vauban  

Vous facilite la vie au quotidien

 Pressing, cordonnerie, pain frais, paniers fermiers, timbres

* services ouverts à tous : commerçants, clients des Docks, visiteurs *

Pressing

Déposez vos vêtements* à l’accueil du centre, et récupérez-les propres et repassés la semaine suivante (ou plus tard selon la complexité de l’opération).

Paiement en CB à l’Accueil du centre (Porte 4).

Notre partenaire : Pressing Gambetta

* Nous ne sommes pas responsables des éventuels accidents survenus lors du nettoyage. Veuillez nous informer de la nature des tâches, de la fragilité des tissus et des endroits éventuellement fragilisés et/ou abîmés sur vos vêtements.

Cordonnerie

Déposez vos chaussures ou sacs à l’accueil du centre, et récupérez-les réparés la semaine suivante (ou plus tard selon la complexité de l’opération).

Paiement en CB à l’accueil du centre (Porte 4).

Notre partenaire : L’atelier de la Cordonnerie

Dépôt de colis

Nous déposons votre colis en Point Relais colis et Mondial Relay

Nous pouvons prendre en charge les colis de moins de 5kg (dimensions maximales : 400mm*300mm*200mm).


Timbres

Ne perdez plus de temps à trouver des timbres ! Vous pouvez en acheter à l’accueil du centre, au même tarif que La Poste.
(Les timbres ne sont pas vendus à l’unité)

… Et postez directement votre courrier aux Docks Vauban, boîte aux lettres La Poste, à côté du kiosque « Le Club Sandwich ».

Paiement en CB à l’Accueil du centre (Porte 4).

Carnet 12 timbres verts : 13,92 €
Carnet timbres rouges : 17,16 €

Contactez Julia

Posez vos questions ou passez votre commande

C’est simple et efficace !

w

Je commande les services

Passez commande auprès de Virginie grâce au formulaire ci-dessus. Virginie vous indiquera tous les détails par mail.

Je reçois un message quand ma commande est prête

Virginie vous envoie un message pour que vous alliez récupérer votre commande aux Docks Vauban.

Je récupère à l'accueil du centre des Docks Vauban

Votre hôtesse d’accueil réceptionne votre commande et vous la remet lors de votre passage. Paiement par carte bancaire au moment de la récupération de la commande (sauf pour les paniers fermiers).

Foire aux questions

Si j’utilise la conciergerie vais-je payer plus cher ?

L’ensemble des biens et services que La Minut’rit vous propose sont au même tarif. De plus, la livraison est offerte et vous gagnez du temps !

Dois-je utiliser la conciergerie fréquemment ? Y a-t-il un engagement ?

Vous utilisez la conciergerie quand vous le souhaitez, sans engagement. Vous pouvez effectuer des commandes tous les jours ou une fois par mois par exemple.

Quel intérêt avons-nous à utiliser la conciergerie ?

En utilisant la conciergerie vous gagnez du temps, consommez des produits bons et frais, vous vous soulagez de certaines contraintes quotidiennes et vous permettez à des prestataires locaux de qualité de développer leur clientèle et donc de créer de l’emploi.

Comment avez-vous sélectionné les prestataires de la conciergerie ?

Ils ont de plus été sélectionnés pour la qualité de leurs produits, leur réactivité, leur respect des délais et leur investissement dans des démarches en faveur du développement durable. 

Comment ai-je accès à mes factures et au récapitulatif de mes commandes ?

Il vous suffit d’envoyer un mail à Virginie et elle vous enverra vos factures en format PDF.

Qui va m’accueillir ?

Votre hôtesse d’accueil réceptionne votre commande et vous la remet lors de votre passage.

Horaires d’ouverture de l’Accueil des Docks Vauban

70, quai Frissard 76600 Le Havre

plan docks vauban
  • Du lundi au vendredi : de 12h30 à 20h
  • Le samedi : de 10h à 20h
  • Le dimanche : de 11h à 19h