Comment ça marche ?

 Notre concept : faire sourire au quotidien les salariés, les entreprises et les comités d'entreprise en effectuant à leur place ce qu'elles ne peuvent pas ou ne veulent plus faire !

Ecoutez le reportage radio pour comprendre notre fonctionnement

Comment ça fonctionne une conciergerie d’entreprise?

Votre entreprise ou votre comité d'entreprise souscrit à un de nos abonnements sur-mesure, débutant à quelques centaines d'euros par mois et donnant accès à un certain nombre de permanences physiques et livraisons par semaine.

Vous passez commande sur le Site Internet ou l'application smartphone, ou directement à la permanence (notamment si vous devez nous déposer des objets nécessaires à la réalisation de la prestation : pressing, cordonnerie, retouche, repassage, documents adminsitratifs...), 

Nous allons alors acheter votre pain, des produits fermiers locaux, nous nous rendons chez le cordonnier ou au pressing pour vous. Ensuite nous livrons tout, directement dans votre entreprise, qui a mis en place la conciergerie sur certains créneaux horaires.


Nous ne faisons pas que livrer et acheter, nous recherchons aussi des prestataires pour garder vos enfants, entretenir votre jardin, nettoyer votre véhicule et nous organisons son transport pour les réparations, vidanges...

 

 

 Courses

 

 

Conciergerie ?

Le mot conciergerie fait référence aux conciergeries des grands hôtels, c’est-à-dire que nous effectuons aussi toutes les recherches et achats personnalisés que vous nous demandez, que nous nous occupons de prendre des rendez-vous à votre place, que nous faisons la queue pour vous dans les administrations (cartes grises, permis…).


Ne sacrifiez plus pauses déjeuner ou RTT pour des corvées.

Vous faire gagner du temps pour vos proches, vos amis, vos loisirs, voici pourquoi votre conciergerie s’investit tous les jours !

Pour tous !

Les professions libérales, TPE et PME peuvent déléguer les tâches équivalentes à celles des salariés qui les concernent et nous intervenons aussi sur les actions normalement réservées aux services généraux (achats de fournitures, gestion des espaces intérieurs et extérieurs de l'entreprise, du courrier...), l'organisation d'événements dans l'entreprise, la gestion des arrivées et départs à l'étranger...