« Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes.» Henry Ford

Développer sa marque employeur, et donc l’attractivité, la conservation et le développement des compétences dont toute entreprise à besoin pour grandir (et devenir une « cash-machine » !), c’est proposer des projets innovants, impliquer les salariés dans les processus de décision, offrir un parcours RH intelligent (recrutement, formation, accompagnement, promotion,…) et des conditions de vie au travail à faire pâlir votre concurrence. C’est l’image sociale de votre entreprise, votre ADN d’employeur.

Cette marque employeur, la vôtre, celle que vous développez ou souhaitez développer, vous permettra de mieux recruter, de permettre à vos salariés d’être à 100% de leur disponibilité, et de les fidéliser.

Dans ce domaine, la conciergerie intervient dans la conciliation vie privée et vie professionnelle. Et cela a une véritable importance pour permettre aux salariés d’être à 100 % de leur investissement pendant leurs heures de travail. Un dégât des eaux à la maison, des enfants à faire garder, la pile de linge en attente d’être repassé, un courrier important à envoyer en urgence… autant de préoccupations quotidiennes qui, alors qu’elles sont du domaine privé, ont un impact sur le professionnel.

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